Vous êtes ici

Communiqué de la Commission Centrale de Discipline

La Commission Centrale de Discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie et a décidé ce qui suit :
En Championnat professionnel D1 :
- Suspension du joueur du Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA), Mehdi Oubila pour deux matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 1.000 dirhams après son expulsion lors du match face à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) pour le compte de la mise à jour de la première journée (art.85 du code disciplinaire).
- Suspension du joueur de la RSB, Alain Traoré pour deux matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 1.000 dirhams suite à son expulsion lors du match face au HUSA pour le compte de la mise à jour de la première journée (art.85 du code disciplinaire).
- Suspension du joueur du Fath Union Sport (FUS) Marouane Ouaddani pour un match suite à son expulsion lors du match face à la RSB pour le compte de la 3ème journée (art.2-53 du code disciplinaire).
- Suspension du joueur de la RSB, Amine El Kass pour un match suite à son expulsion lors du match face au FUS comptant pour la 3ème journée (art.2-53).
- Amende de 5.000 dirhams à l’encontre du HUSA pour jets de projectiles envers l’aire de jeu lors du match face à la RSB comptant pour la mise à jour de la première journée (art.105 du code disciplinaire).
- Amende de 2.000 dirhams à l’encontre de la RSB après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au HUSA pour le compte de la mise à jour de la première journée (art.89 du code disciplinaire).
- Amende de 2.000 dirhams à l’encontre du FUS après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face à la RSB pour le compte de la 3ème journée (art.89 du code disciplinaire).
En championnat professionnel D2 :
- Suspension du joueur du Kawkab Athletic Club de Marrakech (KACM), Mamadou Juniors pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA) selon l’article 85 du code disciplinaire.
- Suspension du joueur du KACM, Abdelghafour Mehri pour trois matchs dont un avec sursis assortie d’une amende de 2.250 dirhams suite à son expulsion lors du match face au CRA (art.85 du code disciplinaire).
- Suspension de l’accompagnateur du CRA, Abdessamad Zaidane pour quatre matchs dont deux avec sursis assortie d’une amende de 3.750 dirhams suite à son expulsion lors du match face au KACM (art.86 du code disciplinaire).
- Suspension du joueur de l’AS Salé, Ali Lakhdim pour deux matchs fermes suite à son expulsion lors du match face à la Jeunesse Benguerir (art.85 du code disciplinaire).
- Suspension du joueur du CRA, Othmane Bennai pour un match suite à son expulsion lors du match face au KACM (art.2-53 du code disciplinaire).
- Suspension du joueur du KACM, Abdellatif Ned Lahcen pour un match suite à son expulsion lors du match face au CRA (art.2-53 du code disciplinaire).
- Amende de 3.750 dirhams à l’encontre du CRA pour jets de projectiles envers l’aire de jeu du match face au KACM (art.105 du code disciplinaire).
- Amende de 1.500 dirhams à l’encontre du KACM après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et trois expulsions lors du match face au CRA (art.89 du code disciplinaire).
- Amende de 1.500 dirhams à l’encontre de l’Union Sidi Kacem après que ses joueurs aient écopé de trois avertissements et une expulsion lors du match face au Widad Fès (art.89 du code disciplinaire).

Liens utiles

 

 

Derniers Résultats

Equipe Nationale A
Mardi, 19. novembre 2019 - 14:00
BURUNDI
0
-
3
MAROC
Equipe Nationale A
Vendredi, 15. novembre 2019 - 20:00
MAROC
0
-
0
MAURITANIE
Equipe Nationale A'
Samedi, 19. octobre 2019 - 20:00
MAROC
3
-
0
ALGERIE
Equipe Nationale A
Mardi, 15. octobre 2019 - 20:00
MAROC
2
-
3
GABON
Equipe Nationale A
Vendredi, 11. octobre 2019 - 20:00
MAROC
1
-
1
LIBYE
 

NOS PARTENAIRES