Vous êtes ici

Communiqué de la commission centrale de discipline et de fair-play

 

La commission centrale de discipline et de fair-play de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie le mardi17 octobre 2017 et a pris les décisions suivantes : 

- Suspension de Issoufou Dayo, joueur de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), pour trois rencontres fermes en plus d’une amende de 10 000 dirhams et ce suite à l’échange des coups de poings contre un adversaire lors de la rencontre RSB-WAC, comptant pour les 8èmes de finale retour de la Coupe du trône (saison 2016/2017).

- Suspension de Tarek Jermouni, entraîneur des gardiens de but de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), pour quatre rencontres fermes en plus d’une amende de 10 000 dirhams et ce suite à ses protestations envers les décisions arbitrales et d’avoir prononcé des propos offensants contre l'arbitre de la rencontre RSB-WAC, comptant pour les 8èmes de finale retour de la Coupe du trône (saison 2016/2017).

- Suspension de Amine Attouchi, joueur Wydad Athlétic  Club (WAC), pour trois rencontres fermes en plus d’une amende de 10 000 dirhams et ce suite à l’échange des coups de poings contre un adversaire lors de la rencontre RSB-WAC, comptant pour les 8 èmes de finale retour de la Coupe du trône (saison 2016/2017).

- Suspension de Youssef Aguerdoum, joueur du Difaâ El Hassani El Jadidi (DHJ), pour deux rencontres fermes, et ce pour avoir bloqué délibérément le ballon qui été en direction du but de son équipe.

- Le Chabab Kasbat Tadla (JSKT) est condamné à une amende de 15 000 dirhams, suite à la mauvaise organisation de la rencontre contre la RSB, comptant pour les 8èmes de finale aller de la Coupe du trône (saison 2016/2017).

- Suspension de Mohamed Jaouani, joueur du Kénitra Athlétic  Club (KAC) pour quatre rencontres fermes, assortie d’une amende de 7500 dirhams et ce suite à son geste obscène envers l’arbitre assistant de la rencontre CAYB-KAC, comptant pour la 5èmejournée de la Botola Pro Maroc Telecom II.

- Suspension de Mustapha Mouline, entraîneur des gardiens de but du Club Athlétic Youssoufia Berrechid (CAYB) pour quatre rencontres dont deux en sursis, assortie d’une amende de 10 000 dirhams et ce suite à ses protestations envers les décisions arbitrales lors de la rencontre CAYB-KAC, comptant pour la 5ème journée de la Botola Pro Maroc Telecom II.

- Suspension de Hicham Taik, joueur du Club Athlétic Youssoufia Berrechid (CAYB), pour une seule rencontre ferme pour avoir écopé de deux avertissements lors de la rencontre CAYB-KAC, comptant pour la 5ème journée de la Botola Pro Maroc Telecom II.

- Suspension de Mehdi Siari, joueur du l’Association Sportive de Salé (ASS), pour une seule rencontre ferme pour avoir écopé de deux avertissements lors de la rencontre MCO-ASS, comptant pour la 5èmejournée de la Botola Pro Maroc Telecom II

Nous suivre

 

Liens utiles

 

 

Derniers Résultats

Equipe Nationale A
Samedi, 11. novembre 2017 - 17:30
Côte d'Ivoire
0
-
2
Maroc
Equipe Nationale A
Samedi, 7. octobre 2017 - 20:00
MAROC
3
-
0
GABON
Equipe Nationale A
Samedi, 7. octobre 2017 - 20:00
MAROC
3
-
0
GABON
Equipe Nationale A
Vendredi, 1. septembre 2017 - 21:00
MAROC
6
-
0
MALI
Equipe Nationale A
Dimanche, 13. août 2017 - 18:00
EGYPTE
1
-
1
MAROC
 

NOS PARTENAIRES